AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeu de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val'
Touriste.
Touriste.

Identité : Valdrop Willy

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Mer 8 Mar - 21:24

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y a avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser le score du match se rapprochent du joueur au sol, quand soudainement un avion vint s'écraser sur le stade.
Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! Mais il a pu s'enfuire de tout, mais soudain un hélicoptère lui coupa la route en se cracha sur un oiseau.
L'oiseau tomba au sol. Puis un enfant jouant au foot tira sur l'oiseau, mais ce dernier ne savant pas viser tira sur une fenêtre qui se cassa en plein de morceau. [...]

Invité, Je te surveille.

« Celui qui parle sème ; celui qui se tait mûrit. »

Qu'une chose qui compte pour moi, C'est mon père.

« Les Lions ne s'associent pas avec les cafards. »

Revenir en haut Aller en bas
Alegria
Touriste.
Touriste.

Identité : Alegria

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Dim 30 Avr - 20:51

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y a avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser le score du match se rapprochent du joueur au sol, quand soudainement un avion vint s'écraser sur le stade.
Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! Mais il a pu s'enfuire de tout, mais soudain un hélicoptère lui coupa la route en se cracha sur un oiseau.
L'oiseau tomba au sol. Puis un enfant jouant au foot tira sur l'oiseau, mais ce dernier ne savant pas viser tira sur une fenêtre qui se cassa en plein de morceau. Malheureusement, les morceaux tombé, arrivas aussitôt sur une bombe posé au sol et tout le monde mort donc sur le coup [...]

Ta mère devrait être pendue par les paupières. Refiler à sa propre fille une dette de la mafia ! Voilà ce que nous allons faire...

Invité, Je te surveille.
Yozh'
Socio della Nera
Socio della Nera

Identité : Elduardo

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Dim 30 Avr - 20:57

L'oiseau tomba au sol. Puis un enfant jouant au foot tira sur l'oiseau, mais ce dernier ne savant pas viser tira sur une fenêtre qui se cassa en plein de morceau. Malheureusement, les morceaux tombé, arrivas aussitôt sur une bombe posé au sol et tout le monde mort donc sur le coup. sauf l'oiseau qui a réussi à reprendre son envol avant l'explosion.

:♣️: Socio della Nera :♣️:

« Qui te craint en ta présence te nuit en ton absence. »

Invité, Je te surveille.

« Veni, Vidi, Vici »

« Si vis pacem, para bellum. »
G'
Uomo di Mano
Uomo di Mano

Identité : Gacha Garcea

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Mar 9 Mai - 0:07

L'oiseau tomba au sol. Puis un enfant jouant au foot tira sur l'oiseau, mais ce dernier ne savant pas viser tira sur une fenêtre qui se cassa en plein de morceau. Malheureusement, les morceaux tombé, arrivas aussitôt sur une bombe posé au sol et tout le monde mort donc sur le coup. sauf l'oiseau qui a réussi à reprendre son envol avant l'explosion. Mais l'oiseau étais une autruche et les autruches ne savent pas voler donc [...]

Eugène Marbeau a écrit:
On ne peut refaire le passé, et tous le regrettent ; mais on peut construire l'avenir, et ne plus s'en rappeller.

"falco's dead"

Luis Garcea a écrit:
Les Garcea ont survécu à la rue, de dealer ils sont devenue tueurs, de tueurs ils sont devenue meneurs, de meneurs ils deviendront maîtres, de maîtres ils deviendront légendes.

Ern'
Touriste.
Touriste.

Identité : Ernesto

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Dim 4 Juin - 21:20

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y a avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qu'il venait d'égaliser le score du match se rapprochent du joueur au sol, quand soudainement un avion vint s'écraser sur le stade.
Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! Mais il a pu s'enfuir de tout, mais soudain un hélicoptère lui coupa la route en se cracha sur un oiseau.
L'oiseau tomba au sol. Puis un enfant jouant au foot tira sur l'oiseau, mais ce dernier ne savant pas viser tira sur une fenêtre qui se cassa en plein de morceau. Malheureusement, les morceaux tombé, arrivais aussitôt sur une bombe posé au sol et tout le monde mort donc sur le coup. Sauf l'oiseau qui a réussi à reprendre sont envol avant l'explosion. Mais l'oiseau était une autruche et les autruches ne savent pas voler donc ils courent vers la sortit, mais à l'entrée les portes étaient fermées [...]
Elblackos
Uomo di Mano
Uomo di Mano

Identité : Elblackos

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Mar 27 Juin - 22:26

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y a avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qu'il venait d'égaliser le score du match se rapprochent du joueur au sol, quand soudainement un avion vint s'écraser sur le stade.
Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! Mais il a pu s'enfuir de tout, mais soudain un hélicoptère lui coupa la route en se cracha sur un oiseau.
L'oiseau tomba au sol. Puis un enfant jouant au foot tira sur l'oiseau, mais ce dernier ne savant pas viser tira sur une fenêtre qui se cassa en plein de morceau. Malheureusement, les morceaux tombé, arrivais aussitôt sur une bombe posé au sol et tout le monde mort donc sur le coup. Sauf l'oiseau qui a réussi à reprendre sont envol avant l'explosion. Mais l'oiseau était une autruche et les autruches ne savent pas voler donc ils courent vers la sortit, mais à l'entrée les portes étaient fermées et des mafieux deter étaient postés devant , armés jusqu'aux dents [...]

Ern'
Touriste.
Touriste.

Identité : Ernesto

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Mer 28 Juin - 13:33

L'oiseau tomba au sol. Puis un enfant jouant au foot tira sur l'oiseau, mais ce dernier ne savant pas viser tira sur une fenêtre qui se cassa en plein de morceau. Malheureusement, les morceaux tombé, arrivais aussitôt sur une bombe posé au sol et tout le monde mort donc sur le coup. Sauf l'oiseau qui a réussi à reprendre sont envol avant l'explosion. Mais l'oiseau était une autruche et les autruches ne savent pas voler donc ils courent vers la sortit, mais à l'entrée les portes étaient fermées et des mafieux deter étaient postés devant , armés jusqu'aux dents avec les armes pointés sur la cible, mais Tulio le parrain ne voulez pas être sympa [...]
Tino.Benetto
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Lun 3 Juil - 23:38

L'oiseau tomba au sol. Puis un enfant jouant au foot tira sur l'oiseau, mais ce dernier ne savant pas viser tira sur une fenêtre qui se cassa en plein de morceau. Malheureusement, les morceaux tombé, arrivais aussitôt sur une bombe posé au sol et tout le monde mort donc sur le coup. Sauf l'oiseau qui a réussi à reprendre sont envol avant l'explosion. Mais l'oiseau était une autruche et les autruches ne savent pas voler donc ils courent vers la sortit, mais à l'entrée les portes étaient fermées et des mafieux deter étaient postés devant , armés jusqu'aux dents avec les armes pointés sur la cible, mais Tulio le parrain ne voulez pas être sympa alors il à vendu et dealer de la drogue avec l'arbitre [...]

Spoiler:

Julio Papetzi
Uomo di Mano
Uomo di Mano

Identité : Julio Papetzi

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Ven 7 Juil - 3:59

L'oiseau tomba au sol. Puis un enfant jouant au foot tira sur l'oiseau, mais ce dernier ne savant pas viser tira sur une fenêtre qui se cassa en plein de morceau. Malheureusement, les morceaux tombé, arrivais aussitôt sur une bombe posé au sol et tout le monde mort donc sur le coup. Sauf l'oiseau qui a réussi à reprendre sont envol avant l'explosion. Mais l'oiseau était une autruche et les autruches ne savent pas voler donc ils courent vers la sortit, mais à l'entrée les portes étaient fermées et des mafieux deter étaient postés devant , armés jusqu'aux dents avec les armes pointés sur la cible, mais Tulio le parrain ne voulez pas être sympa alors il à vendu et dealer de la drogue avec l'arbitre du match qui avait survécu[...]

Tu ne sais vraiment pas mentir.

Uzuma
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Ven 7 Juil - 11:34

L'oiseau tomba au sol. Puis un enfant jouant au foot tira sur l'oiseau, mais ce dernier ne savant pas viser tira sur la tête de la victime puis [...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   

Jeu de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2