AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeu de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeu de l'histoire   Dim 10 Juil - 14:39

Ce jeu est simple, je vais donner une phrase et on va devoir la compléter à tour de rôle. Vous devez copier le début de la phrase avant d'ajouter la votre à la suite.

Un exemple : Je propose un début de phrase "Ce matin," et vous devez la compléter, en répondant "Ce matin, j'ai vu" et un autre membre doit également compléter la phrase pour former une histoire.

Je commence : "Un jour, ..."
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore.
Touriste.
Touriste.

Identité : Salvatore di Boli

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Dim 10 Juil - 15:35

Un jour, pendant l'été [...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Dim 10 Juil - 16:30

Un jour, pendant l'été, j'ai vu [...]
Maître Capello
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Dim 10 Juil - 22:58

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot [...]
http://Skunder.Gallini@rosa-nera.org
Inarix
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Dim 10 Juil - 23:04

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille [...]

"Il n'y a pas d'échec, il n'y a que des abandons."
Salvatore.
Touriste.
Touriste.

Identité : Salvatore di Boli

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Lun 11 Juil - 14:27

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé [...]
Armaunie.
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Lun 11 Juil - 17:20

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait [...]
Kohl
Touriste.
Touriste.

Identité : Vasco

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Mer 20 Juil - 19:22

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup [...]

Tatouages:

Mr Jay
Touriste.
Touriste.

Identité : Jay Calvini

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu 21 Juil - 16:46

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'equipe looser meurt et [...]

Jay Emilio Calvini

It's Jay Invité:

Maître Capello
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Ven 22 Juil - 11:58

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler [...]
Mr Jay
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 23 Juil - 1:12

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 [..]

Jay Emilio Calvini

It's Jay Invité:

Maître Capello
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 23 Juil - 10:17

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie.
Augusto
Uomo di Mano
Uomo di Mano

Identité : Augusto Callengini

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 23 Juil - 14:34

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser [...]

Citation :
Si vis pacem, para bellum.

http://www.rosa-nera.org/
Maître Capello
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 23 Juil - 15:29

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser le score du match[...]
Inarix
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 23 Juil - 16:20

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser le score du match se rapprochent du joueur au sol [...]

"Il n'y a pas d'échec, il n'y a que des abandons."
:.Emilia.:
Uomo di Mano
Uomo di Mano

Identité : Emilia

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Dim 24 Juil - 20:55

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y a avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser le score du match se rapprochent du joueur au sol, quand soudainement [...]

Mes diamants, les membres de la ROSA NERA, l'acteur qui brise un diamant doit en payer de sa vie..

SuperNico64
Touriste.
Touriste.

Identité : Frank

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Lun 25 Juil - 0:44

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y a avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser le score du match se rapprochent du joueur au sol, quand soudainement un avion vint s'écraser sur le stade. [...]
Mr Jay
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Lun 25 Juil - 18:56

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y a avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser le score du match se rapprochent du joueur au sol, quand soudainement un avion vint s'écraser sur le stade.
Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! [...]

Jay Emilio Calvini

It's Jay Invité:

SuperNico64
Touriste.
Touriste.

Identité : Frank

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Lun 25 Juil - 20:04

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y a avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser le score du match se rapprochent du joueur au sol, quand soudainement un avion vint s'écraser sur le stade.
Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! [...]
Mr Jay
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Lun 25 Juil - 20:32

Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! Mais il a pu s'enfuire de tout, mais soudain ![...]

Jay Emilio Calvini

It's Jay Invité:

Kohl
Touriste.
Touriste.

Identité : Vasco

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 4 Fév - 16:22

Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! Mais il a pu s'enfuire de tout, mais soudain un hélicoptère lui coupa la route [...]

Tatouages:

Alfons
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 4 Fév - 20:20

Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! Mais il a pu s'enfuire de tout, mais soudain un hélicoptère lui coupa la route en se cracha sur un oiseau [...]

- Le retour fait aimer l'adieu. -
Alfonso Torres
Visconto
Uomo di Mano
Uomo di Mano

Identité : Visconto

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu 9 Fév - 19:33

Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! Mais il a pu s'enfuire de tout, mais soudain un hélicoptère lui coupa la route en se cracha sur un oiseau.
L'oiseau tomba au sol [...]

Si vis pacem, para bellum

Invité, Je te surveille

-Hayko-
Touriste.
Touriste.

Identité : -Hayko-

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Lun 13 Fév - 0:46

Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! Mais il a pu s'enfuire de tout, mais soudain un hélicoptère lui coupa la route en se cracha sur un oiseau.
L'oiseau tomba au sol. Puis un enfant jouant au foot tira sur l'oiseau [...]
Matorf
Uomo di Mano
Uomo di Mano

Identité : Victor Gallini

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 25 Fév - 21:43

L'oiseau tomba au sol. Puis un enfant jouant au foot tira sur l'oiseau, mais ce dernier ne savant pas viser tira sur [...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   

Jeu de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant