AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Inity Yardies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark
Touriste.
Touriste.


Messages : 6

MessageSujet: La Inity Yardies   Dim 4 Fév - 23:02

Le saccage de la Inity Yardies sur la Chicago Mobsters


La Chicago Mobsters a été récemment saccagée par la Inity Yardies mais beaucoup d'entre vous ne savent pas comment ils y sont parvenus, et si je rédige cet article c'est pour éclairer votre lanterne sur ce saccage qui en réalité n'est pas valide. Nous verrons en deux points fondamentaux ce qui disqualifie ce saccage. La première partie de ce sujet traitera de l'admissibilité de l'hypothèse de la Inity Yardies et la seconde partie de la réalité logique selon plusieurs sources.

Si nous prenons en considération l'hypothèse de la Inity Yardies où cette dernière admet avoir corrompu Skunder pour qu'il leur donne son compte ainsi que le compte concierge de la Dynastie Gallini, si tel est le cas, il s'agirait là d'un transfert de droits par le fondateur de la Chicago Mobsters aux ennemis et par conséquent le saccage du fondateur de la Chicago Mobsters sur cette dernière or nous pouvons rappeler cette règle primordiale du RPG mafia qui interdit aux fondateurs de saccager leurs propres mafias, et qui donc rendrait le saccage totalement invalide or en l'espèce selon la Inity Yardies, Skunder, fondateur de la Chicago Mobsters aurait saccagé la Chicago Mobsters et nous pouvons alors logiquement conclure que le saccage serait invalide.

Nous savons tous que Skunder n'a pas été corrompu et que la Inity Yardies a eu possession de son compte de manière illégale. Nous pouvons rappeler le sombre passé de la Crimson Blood et de la Inity Yardies qui se sont désormais unifiées pour se regrouper sous la Inity Yardies. Beaucoup d'entre nous savent qui est Alonzo.Makello, il avait en effet déjà pris possession de plusieurs comptes de membres de la Rosa Nera sur habbix et notamment ceux de Visconto, Elduardo et j'en passe mais nous n'allons pas nous attarder sur son sujet. Nous verrons plutôt qui sont les membres de la Inity Yardies, à savoir notamment : John.Gotti (Recgarde), Kaysan, Darkmass (Cocafio) et Skoarl. Skunder avait rédigé cet article sur eux où nous voyons les preuves concrètes de leurs façons illégales de procéder aux possessions de comptes, de hacks et de DDOS ainsi que de leur façon illégitime de jouer dans le RP mafieux :  

Spoiler:
 

Après ce bref résumé sur le saccage de la Inity Yardies je vous invite cordialement à boycotter ce "RPG mafia" qui en réalité n'est rien d'autre qu'une benne à ordure regroupant tous les cas déchus de notre magnifique RPG. Merci à tous pour votre lecture.

Le Grand-Conseil de la Chicago Mobsters.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Inity Yardies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-