AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Xilorefull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xilorefull
Touriste.
Touriste.

Identité : Drake

MessageSujet: Présentation de Xilorefull   Jeu 17 Aoû - 10:02

I - Données Principale :

Pseudo Habbo : Xilorefull

Date de création : 02/08/17

Comment as-tu découvert la Rosa Nera? : J'ai découvert la Rosa Nera par mon recruteur -Da lors d'une de ses opérations spéciales.

Pourquoi vouloir rejoindre la Rosa Nera ? : Je souhaite rejoindre la Rosa Nera pour son contenu diversifié, professionnel et sérieux. C'est une des seules mafias aussi bien organisé que j'ai vu jusqu'ici.

Vos antécédents mafieux : Plusieurs fois membre d'une mafia dans plusieurs rétros. (Ainsi que mafieux sur GTA V RP, mais c'est différent.)

Sais-tu effectuer un saccage sans difficulté ? : J'ai énormément de compétences en infiltration, possédant de grandes facultés oratoires manipulatrice envers l'opposant à qui j'adresse un dialogue. Je gagne en confiance très rapidement, ainsi au moment venu du saccage, je peux placer tous les mobiliers dans un joli coin bien rangé et très agaçant pour le propriétaire. Sans oublier les petits screens de pars et autres.

Quel est ton passe-temps hors RPG ? : Je traîne dans chaque recoins, espionnant les gens pour trouver des affaires intéressantes. Je ne discute pas avec les gens pour le plaisir. Je découvre les gens.

Si tu as été déjà dans une organisation mafieuse quel est ta spécialité ? (Saccage,recrutement,corruption..) : Ma spécialité est tournée vers les assassinats secrets et l'inspection. Je suis souvent réputé pour être partout et nul part.

Pseudo de votre recruteur : -Da

II - Carte d'identité (RPG) :

Prénom : Drake

Nom : Cooper

Surnom : Monsieur D.

Origine ethnique : Territoire Américain

Taille : 1m80

Poids : 81kg

Histoire RPG : Drake Cooper, jeune nord-américain n'ayant jamais connu ses parents, il grandit avec les malfrats de son quartier. Cummulant les vols et les casses, la fuite était sa meilleure amie. Peu bavard, il ne côtoyait pas grand monde. A l'atteinte de sa majorité, il rencontre alors la personne qui deviendra sa femme. De plus en plus dangereux, il embrassa une dernière fois ses enfants sur la joue avant de déserter sa résidence en 2014. En 2015, il est accusé de meurtre d'un candidat aux présidentielles Espagnoles, cependant, à l'aide de sa ruse, le jugement l'a reconnu non coupable. Depuis 2016, Drake Cooper est toujours en activité et recherche avec insistance des affaires intéressantes à régler

(Je possède une version plus longue de l'histoire RP mais elle ne concorde pas avec le monde des habbos retros, alors c'est inutile)
Revenir en haut Aller en bas
-Da
Uomo di Mano
Uomo di Mano

Identité : Dadinho

MessageSujet: Re: Présentation de Xilorefull   Jeu 17 Aoû - 10:04

Bienvenue à toi Xilorefull, j'apprécies ta candidature, bonne chance dans tes démarches.

Augusto
Uomo di Mano
Uomo di Mano

Identité : Augusto Callengini

MessageSujet: Re: Présentation de Xilorefull   Jeu 17 Aoû - 11:49

Bienvenue à toi Xilorefull !

Tu peux dès à présent voir ton pacte d'honneur en cliquant ici.
Afin de devenir un membre de la Rosa Nera, tu te devra de remplir les missions qui te sont données dans ton pacte.

Je me tiens à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit.
Bonne chance dans tes démarches.

Citation :
Si vis pacem, para bellum.

http://www.rosa-nera.org/
Ayan Callengini
Retraité d'honneur.
Retraité d'honneur.

Identité : Ayan Callengini

MessageSujet: Re: Présentation de Xilorefull   Jeu 17 Aoû - 12:45

-Da a écrit:
Bienvenue à toi Xilorefull, j'apprécies ta candidature, bonne chance dans tes démarches.
Que dire de plus ? Bienvenu !

Heidegger
The Iceberg
The Iceberg

Identité : Sage omniscient

MessageSujet: Re: Présentation de Xilorefull   Ven 18 Aoû - 14:32

Bon courage.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Xilorefull