AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Eralio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eralio
Touriste.
Touriste.

Identité : Eralio

MessageSujet: Présentation de Eralio   Ven 14 Juil - 21:27

I - Données Principale :

Pseudo Habbo : Eralio.

Date de création : 14 - 07 - 2017.

Anciens Pseudo (indiquer la date de création) : Mathieu08m ayant comme date de création le 11 -12 - 2016.

Comment as-tu découvert la Rosa Nera? J'ai fais partis de la Rosa Nera en 2015, j'ai alors commencé au grade le plus bas, celui de Speranza. Mais je ne trouvais pas ma place au sein de cette organisation et je l'ai donc rapidement quittée. Puis je suis revenue dans celle-ci en 2016 ou j'ai été nommé Affrancato mais à cause de raisons personnelles j'ai donc quitté Habbo durant un certain temps.

Pourquoi vouloir rejoindre la Rosa Nera ? Car c'est une très grande et belle famille qui règne depuis quelques années déjà, elle m'a convaincu de pars sa progression au fil du temps. C'est une famille qui arrive à rester active et a durer. De plus j'ai certaines connaissances dans cette famille.

Vos antécédents mafieux : J'ai commencé ma carrière mafieuse en 2014 ou j'ai découvert pour la première fois ce qu'étais le Rp'k. J'ai donc commencé par rejoindre la famille Les Affranchis, une famille crée par Locster qui va plus tard la léguée à Ghosts qui lui continuera d'assurer un bon fonctionnement et une suite pleine de gloire à cette famille. Malheureusement, suite à plusieurs désagréments tels que les Staffs, le manque de membres ainsi que l'inactivitée de d'autres ont affaiblis l'organisation et elle ainsi que ses membres ont du faire une pause. L'organisation finira par être remise au jour quelques temps plus tard en 2016 et je serais dans la foulée nommé SottoCapo et Capo. Signe de mon expérience acquise durant ces 2 années. Malgres un retour très prometteur, cette organisation finira par céder après 5 ans de règne suite au ban du parrain par les staffs ainsi que encore une fois le manque de membres. J'ai entre temps fréquentés d'autres mafias telles que la Sicily Crime Family ou j'ai été Caid, ainsi que la Rosa Nera en 2015 et j'ai eu le grade d'Affrancato en 2016. Puis j'ai notamment intégrer la Sacra Corona Unita ou j'ai été Recluta.

Sais-tu effectuer un saccage sans difficulté ? Parfaitement.

Quel est ton passe-temps hors RPG ? J'aime particulièrement construire et écouter de la musique.

Si tu as été déjà dans une organisation mafieuse quel est ta spécialité ? (Saccage,recrutement,corruption..) J'aime particulièrement recruter et corrompre, j'aime bien former et je tiens à ce que toutes mes recrues sachent parfaitement ce qu'elles doivent faire et qu'elles connaissent les bases du Rp'k. Je passe souvent beaucoup de temps auprès d'elles. Le Saccage ne fait pas forcément partis de mes activités favorites bien que principales et obligatoire dans le domaine.

Pseudo de votre recruteur : Aucun.

II - Carte d'identité (RPG) :

Prénom : Eralio.

Nom : Sabbata.

Surnom : Tiglio.

Origine ethnique : Italie, Vérone.

Taille : 1 M 86.

Poids : 73 KG.

Histoire RPG :
Eralio dit Tiglio, est née dans le Nord de l'Italie, à Vérone plus particulèrement. Passionné de foot et fan de séries mafieuses, il passe son temps à s'entrainer rêvant de devenir un grand joueur de foot. Un jour, Enrico, collègue de classe et membre de l'équipe de foot de Eralio décide de l'inviter chez lui afin de lui montrer ses nouvelles cages de foot tout juste installées. Eralio a toujours eu de l'admiration pour Enrico, il l'admirait dans tous ce qu'il faisait, et notamment lorsque Enrico se battait avec d'autres gamins, tous finissaient par fuir en voyant arriver les points sanglants d'Enrico. Le lendemain Enrico vins prendre Eralio devant chez lui comme prévu avec sa Luxueuse voiture conduite par un chauffeur personnel. Une fois arrivé Eralio fut tout de suite impressionné par la grandeur de la demeure du père d'Enrico et fut aussi attrapé lorsqu'un concierge ouvrit la porte de la luxueuse demeure en s'agenouillant au passage d'Enrico. Eralio ne se doutait surement pas qu'il venait d'entrer dans la demeure d'un des parrains les plus puissant d'Italie. En effet, le père d'Enrico était en fait l'un des plus puissant narcotrafiquant de Verone, il opérait dans le trafic de Drogue qui était sa principale activité et lui rapportait plus de 20 000 000 par ans. Eralio suivit donc Enrico qui lui allait vers sont jardin, grand de 10 hectares et équipé d'un terrain de foot ou Enrico, plus particulièrement son père venait de lui installer de nouvelles cages. "Alors tu aimes mes nouvelles cages ? Sa en jette non ?" Eralio était toujours figé sur l'image de cette immense villa. "Eralio ? Tu dors ?", celui-ci se retourna vers Enrico et après quelques secondes ou il resta muet, celui-ci dit "Dis moi Enrico, que fais t'on père comme travail pour avoir tout ceci ?"."Il travaille, enfin il fait travailler des personnes, il vend de la farine je crois". Eralio, fan de séries mafieuses compris de suite que la farine dont parlait Enrico n'était autre que de la Cocaine. A la fin de la journée et étant très fatigué, Eralio rentra chez lui et se mit a réfléchir des heures durant la nuit, lutant contre le sommeil. Le lendemain, il avait fuis, laissé en plan son maillot de foot ainsi que son ballon, n'apportant qu'avec lui une Rose qu'il avait coloriée en noir.

Non seulement la vie est horrible, mais en plus elle est courte.
Revenir en haut Aller en bas
Ribera
Touriste.
Touriste.

Identité : Zubaira Tukhugov

MessageSujet: Re: Présentation de Eralio   Sam 15 Juil - 1:20

Propre.
N'
Touriste.
Touriste.

Identité : Ta curiosité est un vilain défaut l'ami.

MessageSujet: Re: Présentation de Eralio   Sam 15 Juil - 2:00

Bienvenue à toi et bonnce chance dans tes démarches.

Kohl
Touriste.
Touriste.

Identité : Vasco

MessageSujet: Re: Présentation de Eralio   Sam 15 Juil - 13:32

Bon retour parmis-nous, tu retrouveras ton pacte d'honneur içi :

http://www.rosa-nera.org/t1962-pacte-d-honneur-de-eralio#22846

Tatouages:

Nekbow.
Uomo di Mano
Uomo di Mano

Identité : L'importance est soi-même.

MessageSujet: Re: Présentation de Eralio   Sam 15 Juil - 17:25

Présentation propre. Bienvenue et bonne chance dans tes démarches.

Si vis pacem, parra bellum.

Bienvenue à toi, Invité.

Tu n'as pas fais un échec, mais un abandon Invité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Eralio   

Présentation de Eralio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1