AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Kazijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazijin
Touriste.
Touriste.

Identité : Kazijin

MessageSujet: Présentation de Kazijin   Sam 8 Juil - 6:24

I - Données Principale :

Pseudo Habbo :Kazijin

Date de création :04-07-17

Anciens Pseudo (indiquer la date de création) :Je m'en rappelle plus c'était en 2011

Comment as-tu découvert la Rosa Nera?En visitant,les salles de H City ..

Pourquoi vouloir rejoindre la Rosa Nera ?Je cherche à vouloir faire  reentrer ma famille dans la cour des grands et pour cela le meilleur moyen est de passer par la Rosa Nera.

Vos antécédents mafieux : Aucun

Sais-tu effectuer un saccage sans difficulté ?J'y arrive mais avec un peu de mal selon les organisations.

Quel est ton passe-temps hors RPG ?Les Mangas

Si tu as été déjà dans une organisation mafieuse quel est ta spécialité ? (Saccage,recrutement,corruption..)Recrutement

Pseudo de votre recruteur :Nelik-G

II - Carte d'identité (RPG) :

Prénom :Kazijin

Nom :Sangue

Surnom :Celui qui vise le sommet

Origine ethnique :Italienne

Taille :1M75

Poids :50KG

Histoire RPG :Mon histoire commence en tant que futur héritier de la famille Sangue,j'ai étais élevé dans les traditions italienne mafieuse mon père étant le chef d'une organisation à l'allure de civils était en faite un mafieux, malheureusement à mes 15 ans il meurt d'un AVC j'ai du prendre les rennes de la famille très jeune je me suis formé entre les girouettes et les profiteurs au fur et à mesure que j'avançais dans le temps je perdais ma place de Don entre complots et désespoir,je n'arrivais plus à tenir les membres quittait la famille pour rejoindre d'autre organisations.

Au bout de deux ans en tant que Parrain de l'organisation la descente aux enfers commença mon bras-droit et mon consigliere tous les deux étant des amis proche de mon père,ont pris la tête de l'organisation je me retrouvais comme un Roi déchu,j'ai vécu chez mon oncle un civil qui ne trempait pas du tout dans l'illégal,la bas j'ai appris l'importance de la famille je vécus 3 années avec mon oncle de mes 17 ans à mes 20 ans.

Le 08/07/17 je repris ma place de Don,nous étions si faible je me devais de prendre une décision j'étais tendu tout les jours à en faire devenir mes cheveux blancs.1 ans plus tard,toujours le 08/07/17 je décide de prendre ma décision postuler en tant que candidat pour la Rosa Nera pour que ma famille redevienne une grande famille! Et je sais que le chemin le plus rapide pour y parvenir et de devenir un membre important de la RN.

ON PEUT PARVENIR À DE BIEN MEILLEURS RÉSULTATS AVEC UNE BONNE PAROLE ET UN FLINGUE.
Revenir en haut Aller en bas
Seref
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Présentation de Kazijin   Sam 8 Juil - 11:46

Bienvenue à toi, toutefois tu devras quitter la Famiglia di Sangue pour rejoindre la Rosa Nera. Ensuite pour devenir membre officiel de la Rosa Nera, je t'invite à cliquer ici pour voir ton pacte d'honneur que tu devras effectuer.

Kazijin
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Présentation de Kazijin   Sam 8 Juil - 16:02

Seref a écrit:
Bienvenue à toi, toutefois tu devras quitter la Famiglia di Sangue pour rejoindre la Rosa Nera. Ensuite pour devenir membre officiel de la Rosa Nera, je t'invite à cliquer ici pour voir ton pacte d'honneur que tu devras effectuer.

Nous sommes une famille civil mais si ce n'est pas le cas dans mon histoire RPG ^^''

ON PEUT PARVENIR À DE BIEN MEILLEURS RÉSULTATS AVEC UNE BONNE PAROLE ET UN FLINGUE.
Tino.Benetto
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Présentation de Kazijin   Sam 8 Juil - 16:47

Moi je voulais saccager ton truck :s Erf, je vais devoir m'abstenir Sad Sinon bienvenue à toi, très prometteur pour entrée dans la famille alors bonne chance Smile

Spoiler:

N'
Touriste.
Touriste.

Identité : Ta curiosité est un vilain défaut l'ami.

MessageSujet: Re: Présentation de Kazijin   Sam 8 Juil - 17:00

Benvenuto l'ami.

Kazijin
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Présentation de Kazijin   Sam 8 Juil - 18:49

Tino.Benetto a écrit:
Moi je voulais saccager ton truck :s Erf, je vais devoir m'abstenir Sad Sinon bienvenue à toi, très prometteur pour entrée dans la famille alors bonne chance Smile

Merci mais bon je pense que t'aurais eu du mal study

Kazijin
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Présentation de Kazijin   Sam 8 Juil - 18:50

N' a écrit:
Benvenuto l'ami.

Merci

Yozh'
Socio della Nera
Socio della Nera

Identité : Elduardo

MessageSujet: Re: Présentation de Kazijin   Sam 8 Juil - 20:45

Benvenuto.

:♣️: Socio della Nera :♣️:

« Qui te craint en ta présence te nuit en ton absence. »

Invité, Je te surveille.

« Veni, Vidi, Vici »

« Si vis pacem, para bellum. »