AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dodone Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
< dodone >
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: dodone Présentation   Jeu 15 Juin - 21:42

I - Données Principale :

Pseudo Habbo : 
Mr.DoDon3

Date de création : 
29-04-2014

Anciens Pseudo (indiquer la date de création) : 

Comment as-tu découvert la Rosa Nera? 
grace à Seref.Gallini

Pourquoi vouloir rejoindre la Rosa Nera ? 
Pour apporter mon aide et montrer mes compétences à la RN , et de rendre la Rosa Nera plus fort 

Vos antécédents mafieux :
J'ai passé ma carriere tant que mafieux dans l'officiel (habbo) depuis 2011 , j'etait dans la SCU pendant qlq mois , puis j'ai quitter pour rejoindre la Bjork qui etait plus actif , j'ai passé beaucoup du temps dans cette famille , jusqu'a j'ai quitté l'officiel , pour que je rejoinds les serveurs francais ou j'ai trouvé des postes staff
Sais-tu effectuer un saccage sans difficulté ?
Oui , j'ai deja effectuer des saccages anciennement

Quel est ton passe-temps hors RPG ?
Actuellement je suis un Pixel Artist/Designer d'HabboCity , et je suis un mobis et look maker , donc normalement mon passe-temps hors PRG c'est mon boulot pour Hcity

Si tu as été déjà dans une organisation mafieuse quel est ta spécialité ? (Saccage,recrutement,corruption..):
Corruption

Pseudo de votre recruteur :
Seref.Gallini

II - Carte d'identité (RPG) :

Prénom : Tony

Nom : Dattiony

Surnom : dodone

Origine ethnique : Italienne (Palermo)

Taille :1m76

Poids : 67,6Kg

Histoire RPG :

Tony est né a Palermo sans voir ses parents qui ont l'abandonné dans les rues de Palermo , un homme l'a trouvé et il a decidé de le prendre comme un fils pour lui , Tony a commencé d'aimer l'homme petit a petit , jusqu'a qu'il croit vraiment que son pere . A l'age de 18 , il termine ses études dans l'école des droits et il réussit d'etre un Avocat grace a son nouveau pere . A l'age de 30 , son pere etait mort , Tony decide de déménager à New York pour trouver une nouvelle vie , toujours en portant ses diplomats d'avocat , il voulait trouver un boulot dans cette nouvelle vie , mais rien est confirmer . Tony se trouve dans la fin de sa vie , et il trouve plus personne pour le soutenire comme avant , il se retrouve dans les rues de New York matin et nuit , jusqu'il rencontre Seref.Gallini qui l'invite a la Rosa Nera , il le propose de travailler chez Don Tulio et Bowane Stoccio , Tony etait content pour retrouver des gens pour le soutenir et il pouvait pas refuser cette chance , il accept de rejoindre la Rosa Nera pour tout le reste de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Seref
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: dodone Présentation   Jeu 15 Juin - 21:58

Ahah bonne imagination pour ton histoire RPG. Sinon bienvenue à toi je te mets le lien de ton pacte d'honneur ici : http://www.rosa-nera.org/t1504-pacte-d-honneur-de-mr-dodon3#20897

Val'
Touriste.
Touriste.

Identité : Valdrop Willy

MessageSujet: Re: dodone Présentation   Jeu 15 Juin - 22:30

Bienvenue à toi.

Invité, Je te surveille.

« Celui qui parle sème ; celui qui se tait mûrit. »

Qu'une chose qui compte pour moi, C'est mon père.

« Les Lions ne s'associent pas avec les cafards. »

Giozzi
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: dodone Présentation   Ven 16 Juin - 8:29

Bienvenue, bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dodone Présentation   

dodone Présentation