AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Comment réussir son contrat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionello.
Retraité d'honneur.
Retraité d'honneur.
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Comment réussir son contrat ?   Ven 5 Mai - 20:29



Fonctionnement d'un Contrat

Régulièrement, le Conseil émettra des contrats. Récompensés, ces contrats vous amèneront à traquer des mafieux célèbres et puissants, gênants pour la prospérité de la famille. Mais faîtes vite, tout les contrats ont une date d'expiration.

Les contrats ne seront exécutables qu'une seule fois : le premier membre ayant neutralisé la cible remportera l'honneur et la récompense.


Comment neutraliser une cible ?  
La méthode de neutralisation sera identique que celle du jeu HabboStreet, fondé par Don Krapule. Pour réussir un contrat, vous devez être une case derrière la cible (peu importe si il y a une différence de hauteur). Puis dans son dos, vous devez notifier votre attaque en utilisant une action RP entre ** (exemples : *PAN*, *COUIC*, *frappe violemment avec un cendrier*, *étouffe*, *règle sa lunette* *respire* *fait feu*....) et immédiatement prendre une capture d'écran en n'oubliant pas de cliquer sur votre cible pour vérifier son identité.

Les doubles actions dans une seule bulle entraineront l'invalidité du contrat.

En effet la conformité de l’exécution du contrat doit pouvoir être vérifiable. Si votre cible est active et mouvante, seule votre rapidité d’exécution vous permettra de réussir.

Contrat réussi :

Spoiler:
 


Exemples de contrats ratés
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Il est également interdit d'effectuer une tentative d'assassinat dans le QG de sa cible ou si celle-ci dispose d'hommes de mains autour d'elle, ne permettant aucune fuite possible. (Attaque suicidaire)

Il est interdit de réaliser un contrat dans un local neutre (cf règles du NO RP)




Des conditions d’exécutions peuvent être spécifiées dans le contrat. Mais lorsque ce n'est pas le cas, vous avez carte blanche pour choisir vos méthodes d'élimination. Des conditions bonus pourront être ajoutées par le Conseil afin d'augmenter la récompense.
Une fois que la neutralisation est postée sur le forum et validée, la cible est considérée comme neutralisée au sein de la famille jusqu'à ce qu'elle fasse l'objet d'un nouveau contrat émis par le Conseil (au moins un an plus tard)



Inspirations prise par la CS.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment réussir son contrat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Les Contrats. -